Dégustation DJIN : premier spiritueux sans alcool français

Apéritifs à boire en cocktails ou purs avec des glaçons, sans alcool & sans sucre

Les inscriptions sont fermées
Un spiritueux sans alcool français de qualité supérieure plebiscité par les barmens et servi dans les plus grands palaces.

DJIN SPIRITS a été créée en 2019 par Romuald Vincent. Il s’agissait initialement de répondre à une demande croissante de la part des professionnels du bar et des consommateurs français pour un « spiritueux sans alcool » de qualité supérieure capables de satisfaire les exigences les plus élevées.


La fabrication s’appuie sur une technique innovante d’extraction aromatique développée artisanalement par le Maître-Liquoriste dans son atelier.


La production se déroule toujours dans la maison de famille de Saint-Brice, petite commune du Cognaçais située en bordure de la Charente.


Les esprits qui sortent de nos alambics possèdent un goût unique et toutes les qualités organoleptiques des plus grands spiritueux sans aucun des effets imputés à l’alcool. Bio, vegan, sans sucre et sans gluten, ils se consomment purs sur glace ou en cocktails.

Le cadeau de Noël parfait à glisser sous le sapin ?

Venez le découvrir lors de cette dégustation exceptionnelle, toujours gratuite et sans réservation.

Date et heure
jeudi décembre 14, 2023
17:00 20:00 (Europe/Paris)
Lieu

Le Paon Qui Boit

61 Rue de Meaux
75019 Paris
France
01.40.05.19.03
bonjour@lepaonquiboit.com
Obtenez l'itinéraire
Organisateur

Le Paon Qui Boit

01.40.05.19.03
bonjour@lepaonquiboit.com

Notes gustatives du Prince Oscar 0,0% : Au nez, nous notons des arômes de fraises et de prunes légèrement cuites. En bouche, belle longueur et une attaque souple sur des fruits rouges, beaucoup de gourmandises et de sucrosité. Finale épicée.

Ce "vin" est 80 % Merlot, 15% de Cabernet Franc et 5% Cabernet Sauvignon, issu d’un terroir argilo-calcaire d’un âge moyen de 40 ans, proche de Saint-Emilion, issu de la sélection de notre vin Château Clos de Boüard.

La désalcoolisation s’effectue à froid sous vide, en un seul passage à travers une membrane pour garder l’éclat du fruit.

Dégustation libre & gratuite, sans réservation !

SAVE THE DATE

Dégustation Prince Oscar

Samedi 30 mars 2024

de 16h à 19h

Le Paon Qui Boit

61 rue de Meaux 75019 Paris


Le Paon Qui Boit

61 rue de Meaux 

75019 Paris

bonjour@lepaonquiboit.com

01 40 05 19 03